Pourquoi je fais ce que je fais
Il y a plusieurs années, alors que ma vie était plutôt un grand chaos personnel et professionnel, je suis tombée dans un magazine sur une publicité d’une école de coaching à Montréal. Je ne connaissais absolument rien au monde du coaching, pourtant, en présence de cette publicité, j’ai ressenti un immense frisson traverser mon corps. Je ne comprenais pas trop ce qui se passait, mais ça a été tellement puissant que je m’en rappelle encore comme si c’était hier alors que cela remonte à plus de 10 ans!
Il y a donc de cela une dizaine d’années, je plongeais dans le merveilleux monde du coaching. Au fil de mes découvertes, j’ai senti en moi un appel profond à vouloir allier une approche globale incluant le corps et l’esprit, l’un et l’autre étant intimement liés.
Je me suis donc formée à plusieurs approches : PNL, coaching en image, neuro-danse, approche 360, communication quantique et systémie quantique.
Depuis de nombreuses années, j’interviens donc auprès des femmes afin qu’elles puissent renouer avec un regard bienveillant sur elle, oser s’aventurer sur le chemin de la confiance en elles, de leur affirmation et de la création d’une vie joyeusement épanouissante pour elle.
De la petite lumière à l’évidence
Et puis le chaos est arrivé en 2020. Ce qui était bien en place a pris le bord pour les raisons que nous connaissons toutes. Entre les hésitations, les remises en question, les espoirs et les abattements, quelque chose a émergé en moi. Tout d’abord comme une petite lumière jusqu’à une évidence comme un nez au milieu de la figure.
Eh oui, il y a un élément que j’avais toujours gardé dans la case « rien à faire dans le business », c’était pour moi seulement, pour mon bien-être personnel. Je parle ici de ma passion pour l’alimentation vivante, la vitalité et l’accompagnement au naturel.
Et puis ce Covid est venu rebrasser les cartes du jeu et l’évidence donc que je ne pouvais plus garder cette passion pour moi toute seule! Dans tout ce chaos, au fond de moi ça m’intimait quasi l’ordre de contribuer au monde sur ces thèmes qui m’enchantent.
Une immense énergie a à nouveau traversé tout mon corps à l’idée d’accompagner les femmes sur ces thèmes de la vitalité et de la joie de vivre.
Sans botox ni médocs!
À 50 ans aujourd’hui, je me permets de recréer une structure qui m’enchante, me fait vibrer, où je me sens sur mon X. Je ne peux même pas dire que je suis à ma place. Je suis ma place!
Dans mon jeu où les cartes ont été rebrassées, il y a à nouveau de l’ordre, de la joie, de la vitalité.
À travers Happy Woman Project, je me sens profondément incarnée dans cette mission d’aider les femmes à booster leur vitalité et leur joie de vivre sans botox ni médocs!
Parce que je crois que la joie est un profond moteur pour changer le monde
Parce que chaque femme a le droit de vivre épanouie et rayonnante
Parce que la vie est un joyeux Projet!